Tous les challenges des

Clients du mercredi : durant l’année, les académiciens travaillent avec de vrais clients afin de leur fournir tous types de productions !

Compétitions : une semaine haletante pour offrir à l’annonceur une stratégie de communication complète prête à l’emploi !

Grosses campagnes : les Experts sont chargés dès le début de l’année de penser un produit, un service innovant, répondant à un besoin actuel. Ils doivent ensuite monter les prototypes, préparer les stratégies de lancement et de communication !

The Place To Frip

Site de référencement de friperies, The Place To Frip a fait appel aux Académiciens pour créer de A à Z sa communication. Pour cela, une stratégie de communication a été réalisée par les Experts puis appliquée par les Seniors en mettant en place des visuels et également des concours.

Claude Chavent

Claude Chavent sculpteur et créateur de bijoux est venu rencontrer les Académiciens pour réaliser une refonte de son site vitrine.

Métamorph-ose

Méthamorph-ose est une entreprise de coaching professionnel et personnel. Anne-Laure Navarro a sollicité les Académiciens pour la création de son logo, de ses cartes de visite, de ses flyers, ainsi que des webdesigns pour son futur site internet.

Jean Louis Roumégas

Pour sa campagne municipale, Jean-Louis Roumégas, candidat sans étiquette politique à tendance écologique, a sollicité les Académiciens pour la création d'un concept impactant de campagne de communication.

Festival 543

Artistes et comédiens reconnus dans leur domaine Pierre et Antoine sont venus vers les Académiciens avec un projet de festival de théâtre contemporain. Ils souhaitaient une stratégie de communication, de réseaux sociaux, une identité visuelle et de la création de contenus.

IFSE

Pendant une semaine, les académiciens ont travaillé pour l’IFSE (l’Institut de Formation en Sophrologie Existentielle) pour leur proposer une identité graphique, un univers de marque et une campagne de lancement.

Féminin Pluriel Montpellier Méditerranée

C'est pour améliorer leur visibilité digitale que les membres de l'Association Féminin Pluriel ont fait appel à la Box Académie. Les Académiciens ont pris en main leurs réseaux sociaux et la refonte de leur site internet.

RDO

RDO, une entreprise qui commercialise des poignées pour faire du sport, a donné une semaine aux académiciens pour leur proposer une identité graphique, un univers de marque et une campagne de lancement.

Grosse Campagne de Colyne

CrushhList, plus qu’un crushh des listes ! C’est un site de liste de souhaits (wishlist en anglais pour les plus audacieux !). Les utilisateurs de CrushhList pourront créer des listes de souhaits pour toutes les occasions : pour Noël, un anniversaire, une naissance, un mariage, une crémaillère par exemple ou plus simplement des listes de souhait pour des envies shopping. La particularité de ce site, comparé aux autres sites concurrents, ici, il sera possible de regrouper toutes les listes de souhaits à un seul endroit : CrushhList.

Mojito Muscatille

Le client nous a demandé de réaliser la stratégie créative, l’univers graphique, ainsi que la création d’un packaging, d’une affiche et du flyer.

Grosse Campagne de Charlène

On pourrait se dire, mais pourquoi en France, pays de la gastronomie, nous n'avons toujours pas un outil de confiance pour identifier rapidement de bonnes tables ? Pouvoir identifier rapidement la crème de la crème, s'affranchir des anciens concepts de notation, présenter les choses telle qu'on les ferait au bouche à oreille, devenir l'interlocuteur de confiance pour trouver un bon restaurateur... En fait, lancer l'influenceur de la bonne restauration. Voilà ce qu’est mon projet.

Grosse Campagne d’Inès

Bienvenue dans la première multi-structure accueil intergénérationnelle de ce type. Composée de 3 parties : -École à pédagogie alternative -Centre d’activités pour retraités -Centre de loisir pour enfant Au delà de ses fonctions premières, cette structure se veut précurseur d’un nouveau mode d’échange : se rendre service sur la base du volontariat en arrêtant de tout monétiser.
Logo Pivoines et confettis

Grosse Campagne d’Alicia

Pivoines & Confettis vous accompagne dans les plus beaux moments de votre vie, de la demande de fiançailles, à la préparation de votre mariage jusqu'à vos évènements amoureux les plus extraordinaires. Une offre complète et exclusive qui permet de créer un lien unique entre chaque personne, chaque histoire, pour que ces moments durent toujours.

Keskonf

Pour cette compétition, Hélèna a fait appel à la Box Académie pour son projet d’entreprise : une marketplace qui propose des activités de loisirs selon le profil de l’utilisateur (seul, en couple, en famille…). Les académiciens avaient une semaine pour imaginer un naming, une identité graphique, un univers de marque et une campagne de lancement.
Logo-Loupiou

Loupiou

Loupiou est une start-up lançant un concept innovant de box mensuelle de bodies pour bébé. Un véritable challenge pour les Académiciens qui ont eu une semaine pour imaginer une stratégie de lancement de la marque, trouver une baseline pertinente, trouver des moyens pour créer, fédérer et animer une communauté.
Logo la belle avanture

Grosse Campagne de Cindy

Vous cherchez à louer un van aménagé pour découvrir un nouveau mode de voyage à vivre entre amis, en amoureux ou en famille ? Osez de nouvelles expériences, ne soyez plus cantonné à un lieu spécifique. Laissez place à l’improvisation ! Nous pouvons vous dire avec certitudes que vos prochaines vacances auront un savoureux goût de liberté !
Logo cryosocks

Cryosocks

Cyrosocks, start-up lançant un produit innovant de récupération par le froid a sollicité les Académiciens pour recréer son identité visuelle, proposer une baseline, lancer une campagne de crowdfunding, et mettre en place des newsletters. Un site internet pensé par les Academiciens a également été développé afin de lui assurer une présence en ligne.
LOGO MUSCAT DE FRONTIGNAN

Muscat de Frontignan

Les académiciens ont travaillé pendant une semaine pour le Muscat de Frontignan. L’objectif ? Élaborer une stratégie de communication pour toucher une cible jeune.

Apef

L'APEF, entreprise de services à la personne, ont sollicité les Académiciens pour créer un marronnier d'animations sur une année autour d'un concept que toutes les agences pourraient décliner individuellement.

Oppi

Pour la première compétition de la Box Académie, les Académiciens ont travaillé sur un événementiel pour promouvoir Piks, un jeu pour enfant.

La Table des copains

La table des copains est venue auprès des Académiciens afin de leur demander un nouveau design de la carte du menu, de faire la refonte graphique du site web et également de réaliser la stratégie réseaux sociaux.
Logo Creperie Amelie

Crêperie Amélie

La crêperie Amélie est venue nous voir, car elle avait pour objectif d'avoir une communication en accord avec le relooking du restaurant. La crêperie a pris le virage du "Green" et souhaite une carte plus naturelle avec une lecture claire et simplifiée.
Logo Life

Ambassadair

Nouvel espace de coworking, Life by Ambassadair a sollicité les Académiciens pour plusieurs besoins : logo, stratégie de communication, inauguration des locaux et webdesign de leur futur site internet.

Encore une petite étape pour contacter l’équipe, le temps d’un café et de cerner un peu plus vos attentes !

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