TOUS LES
CHALLENGES DES
Logo-les-academiciens-agence-ecole-application

Clients du mercredi durant l’année, les académiciens travaillent avec de vrais clients afin de leur fournir tous types de productions !

Compétitions, une semaine haletante pour offrir à l’annonceur une stratégie de communication complète prête à l’emploi !

Grosses campagnes, les Experts sont chargés dès le début de l’année de penser un produit, un service innovant, répondant à un besoin actuel. Ils doivent ensuite monter les prototypes, préparer les stratégies de lancement et de communication !

Faites votre choix et laissez-vous surprendre émerveiller  étonner

Logo The Place To Frip

The Place To Frip

Site de référencement de friperies, The Place To Frip a fait appel aux Académiciens pour créer de A à Z sa communication. Pour cela, une stratégie de communication a été réalisée par les Experts puis appliquée par les Seniors en mettant en place des visuels et également des concours.

Lire la suite »
Metamorphose-logo

Métamorph-ose

Méthamorph-ose est une entreprise de coaching professionnel et personnel. Anne-Laure Navarro a sollicité les Académiciens pour la création de son logo, de ses cartes de visite, de ses flyers, ainsi que des webdesigns pour son futur site internet.

Lire la suite »
Logo-ecologie-pour-tous

Jean Louis Roumégas

Pour sa campagne municipale, Jean-Louis Roumégas, candidat sans étiquette politique à tendance écologique, a sollicité les Académiciens pour la création d’un concept impactant de campagne de communication.

Lire la suite »
Logo-festival-543

Festival 543

Artistes et comédiens reconnus dans leur domaine Pierre et Antoine sont venus vers les Académiciens avec un projet de festival de théâtre contemporain. Ils souhaitaient une stratégie de communication, de réseaux sociaux, une identité visuelle et de la création de contenus.

Lire la suite »
Mojito-muscatille

Mojito Muscatille

Le client nous a demandé de réaliser la stratégie créative, l’univers graphique, ainsi que la création d’un packaging, d’une affiche et du flyer.

Lire la suite »
Logo cryosocks

Cryosocks

Cyrosocks, start-up lançant un produit innovant de récupération par le froid a sollicité les Académiciens pour recréer son identité visuelle, proposer une baseline, lancer une campagne de crowdfunding, et mettre en place des newsletters. Un site internet pensé par les Academiciens a également été développé afin de lui assurer une présence en ligne.

Lire la suite »
Logo APEF

Apef

L’APEF, entreprise de services à la personne, ont sollicité les Académiciens pour créer un marronnier d’animations sur une année autour d’un concept que toutes les agences pourraient décliner individuellement.

Lire la suite »
Logo-table-des-copains

La Table des copains

La table des copains est venue auprès des Académiciens afin de leur demander un nouveau design de la carte du menu, de faire la refonte graphique du site web et également de réaliser la stratégie réseaux sociaux.

Lire la suite »
Logo Creperie Amelie

Crêperie Amélie

La crêperie Amélie est venue nous voir, car elle avait pour objectif d’avoir une communication en accord avec le relooking du restaurant. La crêperie a pris le virage du « Green » et souhaite une carte plus naturelle avec une lecture claire et simplifiée.

Lire la suite »
Logo Life

Ambassadair

Nouvel espace de coworking, Life by Ambassadair a sollicité les Académiciens pour plusieurs besoins : logo, stratégie de communication, inauguration des locaux et webdesign de leur futur site internet.

Lire la suite »

vavada